RC Lens : Medina a fait son entrée dans les livres d'histoire sang et or
Joie de Facundo Medina à BordeauxCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
500e RUGISSANTE

RC Lens : Medina a fait son entrée dans les livres d'histoire sang et or

Auteur du deuxième but du RC Lens, dimanche à Bordeaux (3-2), le défenseur argentin Facundo Medina a fait son entrée dans le grand livre de l'histoire sang et or.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

D'un maître coup de tête sur un corner venu de la droite, Facundo Medina a inscrit le deuxième but lensois dimanche au Matmut-Atlantique. Un but alors synonyme d'une avance de deux réalisations et qui a permis aux Sang et Or de s'envoler vers une victoire finalement difficile à obtenir face aux Girondins de Bordeaux (3-2).

Mais surtout, l'Argentin a inscrit son nom dans la grande histoire du Racing. Selon l'excellent compte Twitter RC Lens database, il s'agissait en effet du 500e but en première période d'un match de Ligue 1. Certes, on a plutôt tendance à retenir les comptes ronds des buts inscrits au terme des matches mais voilà tout de même une belle occasion pour l'Argentin de faire en sorte qu'on se souvienne de lui pour toujours.

Medina a inscrit le 500e but du RC Lens en première période en L1

En inscrivant le deuxième but du RC Lens dimanche sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, Facundo Medina a fait son entrée dans le livre d'histoire du RC Lens car il a marqué le 500e but du Racing en première période en Ligue 1.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet