Facundo Medina
Facundo MedinaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AMOUR

RC Lens : Medina fait une annonce forte aux supporters avant Metz

Le défenseur central argentin Facundo Medina a hâte de retrouver un stade Bollaert plein pour la réception du FC Metz demain, après deux rencontres disputées à huis clos.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Il n'a pas vraiment eu de chance, Facundo Medina, depuis son arrivée à Lens. Lui qui a connu les ambiances enflammées du Monumental de River Plate a dû se contenter d'un Bollaert vide la plupart du temps, entre huis clos et crise sanitaire. Mais, bonne nouvelle, l'enceinte artésienne devrait de nouveau faire le plein demain pour la réception de Metz. Le défenseur central argentin s'en est réjoui.

« Je suis content du retour du public au stade, a-t-il expliqué au site Lensois.com. C’est vraiment une force supplémentaire pour nous. On sent leur envie et ça nous motive encore plus. Les supporters nous aident à aller de l’avant, à nous dépasser, donne le meilleur de nous-mêmes pour aller accrocher des victoires. »

Medina très heureux du retour du public à Bollaert

Les supporters du RC Lens pourront de nouveau remplir Bollaert, demain contre Metz, après deux matches à huis clos suite aux débordements survenus lors du derby. Ce qui a le don de faire plaisir au défenseur central argentin Facundo Medina.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet