Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUE

RC Lens : Ménès traite un Sang et Or de pleureuse !

Dans son échange hebdomadaire avec les supporters, Pierre Ménès est revenu sur la défaite du RC Lens face à Monaco (2-3), fustigeant l'attitude de Florian Sotoca.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Âmes artésiennes sensibles s'abstenir... Si la défaite concédée à Bollaert contre Monaco (2-3) dimanche a été difficile à digérer, ne lisez pas ce qui suit. Car Pierre Ménès s'est bien lâché à l'encontre de Florian Sotoca, qu'il accuse de passer son temps à pleurer sur les terrains. Dans son échange hebdomadaire avec les supporters, le journaliste a aussi dit tout le mal qu'il pense de Facundo Medina mais c'est surtout l'attaquant qui a pris cher...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"Une propension à utiliser ses glandes lacrymales de façon récurrente"

"C'est bien que Letexier aille voir l'action et qu'il reste sur sa décision. Pour moi, il n'y avait pas pénalty. Malgré les habituelles gérémiades lensoises, surtout Sotoca, qui a une propension à utiliser ses glandes lacrymales de façon récurrente. Il y a des choses qui m'agacent dans cette équipe, dont Sotoca qui passe son temps à chouiner. Et Medina... C'est le joueur que tout le monde déteste quand il est en face et que tout le monde adore quand il est dans son équipe. Je trouve qu'il jouit d'une certaine impunité."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le journaliste Pierre Ménès ne supporte plus l'attitude de Florian Sotoca, qui passe son temps, selon lui, a pleuré sur les terrains pour obtenir des pénaltys. Ça a encore été le cas dimanche lors du match perdu face à l'AS Monaco (2-3).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.