Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NOUVEAUX VENUS

RC Lens - Mercato : deux nouveaux renforts ont pris place à la Gaillette

Ce lundi, le RC Lens a effectué sa reprise après une coupure liée à la trêve internationale imposée par la Coupe du monde au Qatar. L’occasion pour les deux dernières recrues de prendre leurs marques à la Gaillette.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Hier, c’était jour de reprise au RC Lens. Sous la houlette de Franck Haise, les Sang et Or ont repris le chemin de l’entraînement suite à la trêve internationale imposée par la Coupe du monde au Qatar. Les deux derniers renforts du club artésien ont fait acte de présence.

Selon Lensois.com, Julien Le Cardinal était à la Gaillette alors que son transfert en provenance du Paris FC a été officialisé le 15 novembre dernier. Le défenseur polyvalent a eu l’occasion de croiser ses nouveaux partenaires et son nouveau responsable de la performance, Benoît Delaval.

Nommé il y a une semaine, le dernier renfort du RC Lens succède à Laurent Bessière, en partance vers l’OGC Nice. Le nouveau membre du staff aura sang et or aura une semaine pour mettre ses méthodes en place avant le départ en Espagne pour un stage d’une semaine à Marbella.

Pour résumer

Ce lundi, le RC Lens a effectué sa reprise après une coupure liée à la trêve internationale imposée par la Coupe du monde au Qatar. L’occasion pour les deux dernières recrues du club de prendre leurs marques à la Gaillette.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.