RC Lens – Mercato : Franck Haise valide déjà son nouveau coup « à la Badé »
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BONNE IMPRESSION

RC Lens – Mercato : Franck Haise valide déjà son nouveau coup « à la Badé »

Auteur d'une préparation sérieuse et très efficace sur coups de pied arrêtés, Christopher Wooh (19 ans) a déjà séduit beaucoup de monde au RC Lens... A commencer par son coach.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Arrivé cet été en provenance de Nancy, Christopher Wooh (19 ans) réalise des débuts remarqués au RC Lens. Face à l'Udinese samedi (4-1), le jeune défenseur a une nouvelle fois été très bon... Arrachant même déjà quelques compliments de son entraîneur Franck Haise.

Plus que le deuxième but de son stoppeur lors de la préparation, le technicien a apprécié la force mentale de Christopher Wooh : « C’est un jeune joueur, mais il a prouvé qu’il est dans le ton (…) C’est un poste important, je l’ai titularisé là car je sens qu’il a les capacités. Il y a un an, c’était Loïc Badé que personne ne connait ou presque, pour au final faire la saison que l’on sait, Christopher de son côté fait une bonne préparation. Il fait de petites erreurs comme d’autres, mais on sent qu’il est attentif et je suis satisfait de ce qu’il fait pour le moment ».

Sauf surprise, Christopher Wooh devrait être dans le onze de départ pour le choc de reprise en Ligue 1 face au Stade Rennais dimanche prochain (13h).

Haise est déjà fan de Wooh

Après s'être enflammé avec Loïc Badé, le RC Lens est en train de tomber sous le charme de son successeur désigné Christopher Wooh, arrivé cet été en provenance de Nancy et qui a réalisé une grosse campagne de préparation.