RC Lens - Mercato : une piste louche en attaque, un comité d’accueil musclé pour l’ASSE ?
Le RC Lens veut frapper fortCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PREMIÈRE

RC Lens - Mercato : une piste louche en attaque, un comité d’accueil musclé pour l’ASSE ?

Les Red Tigers ont invité tous les supporters du RC Lens à venir en masse pour le premier match de la saison à Bollaert, le 15 août contre l'ASSE lors de la 2e journée de L1.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Les supporters du RC Lens vont-ils répondre présents pour les grands débuts des Sang et Or la saison prochaine ? Enfin débarrassés (partiellement) de la Covid, Bollaert pourrait ne plus résonner creux le 15 août pour le retour de la compétition contre l’ASSE.

Déjà, les Red Tigers ont lancé un comité d’accueil musclé aux Verts en demandant à tous les fans du RC Lens de venir encourager en masse les joueurs de Franck Haise. On se rappelle que les Sang et Or n’avaient fait qu’une bouchée des joueurs de Claude Puel lors de leurs deux confrontations en 2020-2021...

Au niveau du mercato, le nom de Georgios Giakoumakis (Venlo, 26 ans) revient avec insistance au RC Lens. Le compte MSV Foot assure qu’il ne s’agit pourtant pas du plan A des dirigeants artésiens au poste d’avant-centre. La raison ? Le board lensois n’aurait pas encore arrêté son choix définitif pour le futur 9.

Le choc entre le RC Lens et l'ASSE bat déjà son plein

Les Red Tigers veulent frapper contre lors du choc entre le RC Lens et l'ASSE lors de la 2e journée de L1.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert