RC Lens : Niko Kovac (AS Monaco) encense le travail de Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RESPECT

RC Lens : Niko Kovac (AS Monaco) encense le travail de Franck Haise

En conférence de presse, l'entraîneur de l'AS Monaco, Niko Kovac, a félicité le RC Lens, son adversaire demain soir, pour son excellente première partie de saison.

Tous les deux battus le week-end dernier, le Racing à domicile par Montpellier (2-3), l'ASM au Vélodrome (1-2), Lens et Monaco vont tenter de se relancer demain soir à Louis-II. Les deux équipes sont séparées par deux points et trois places au classement (l'équipe de la Principauté est 6e, les Sang et Or 9es). Un fait étonnant quand on compare les budgets de chaque écurie ou qu'on se souvient que le RCL est promu cette saison.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITE DU RC LENS

"J'ai une très bonne opinion du RC Lens"

Mais l'entraîneur monégasque, Niko Kovac, ne semble pas surpris par le parcours lensois. En conférence de presse, il a dit tout le bien qu'il pensait de son futur adversaire ainsi que de son entraîneur, Franck Haise.

« J’ai une très bonne opinion du RC Lens, qui est promu et qui joue très bien. C’est un très bon adversaire, qui est assez proche de nous au classement. Nous devrons être à 100% pour faire une bonne performance face à eux. Il faudra être prêts mentalement à une grosse bataille et ne surtout pas prendre ce match à la légère. Si nous voulons rester au contact des équipes de tête, il faut effectivement que l’on gagne nos trois derniers matchs avant la trêve. Si nous perdons un match supplémentaire, un petit écart va se créer. »

Pour résumer

Demain, l'AS Monaco reçoit le RC Lens à Louis-II pour le compte de la 15e journée. L'entraîneur asémiste, Niko Kovac, respecte le travail de Franck Haise.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet