Loïc Badé (RC Lens)
Loïc Badé (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOMINATEUR

RC Lens - OL (1-1) : un nouveau cadre d'Haise a marché sur Depay

Si Rudi Garcia a pointé le manque de réalisme des attaquants de l’OL samedi à Bollaert contre le RC Lens (1-1), le travail de sape de Loïc Badé y est sans doute pour quelque chose.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Moukoko, bonne ou une mauvaise idée ?

L’OL a été éjecté du podium hier à Lens. Malgré un point pris dans le money time grâce à Lucas Paqueta (1-1), les Gones ont vu l’AS Monaco les doubler pour se positionner derrière le LOSC et le PSG pour un petit point.

Il faut dire que l’OL n’a pas sorti le match de l’année à Bollaert, où les Sang et Or auraient même mérité mieux. Lancés par un nouveau but de Jonathan Clauss, les hommes de Franck Haise ont montré pourquoi ils étaient placés aussi haut au classement cette saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Badé a mis dépaysement au supplice

Mieux, le coach du RC Lens a retrouvé un Loïc Badé dominateur après une période plus compliquée ces derniers temps. « Sûr de lui, une maîtrise parfaite du geste défensif, analyse L’Équipe qui l’a placé dans ses Tops du match avec la note de 7/10. L’ancien Havrais a réalisé une prestation de très haut niveau, surtout en première période, face à des attaquants lyonnais, en particulier Depay, qu’il a très souvent surclassés. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loïc Badé (RC Lens, 20 ans) a éteint les attaquants de l'OL samedi à Bollaert lors de la 31e journée de Ligue 1 (1-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.