RC Lens, OL, Stade Rennais : un pilier des Gones va manquer deux chocs
Joueurs de l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COVID-19

RC Lens, OL, Stade Rennais : un pilier des Gones va manquer deux chocs

Bonne nouvelle pour le RC Lens et le Stade Rennais, moins bonne pour l'OL : atteint par la Covid-19, le milieu de terrain brésilien Bruno Guimaraes va rester enfermé chez lui lors des dix prochains jours.

Leader de la Ligue 1 depuis sa victoire sur Nantes (3-0) lors de la 17e journée, l'Olympique Lyonnais va défendre bec et ongles son statut de premier de la classe lors de la reprise. Mais il devra le faire sans un joueur majeur, Bruno Guimaraes, qui a contracté la Covid-19 lors de ses vacances au Brésil et qui va devoir rester chez lui lors des dix prochains jours.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

Guimaraes n'a manqué qu'un match de l'OL cette saison

Et cela a directement un impact sur la vie du RC Lens et du Stade Rennais. En effet, les deux clubs affronteront les Gones lors de la reprise. Pour les Sang et Or, ce sera mercredi prochain à 21h au Groupama Stadium, pour les Rouge et Noir ce sera samedi, également à 21h, au Roazhon Park.  Depuis le début de la saison, Bruno Guimaraes n'a manqué qu'un seul match de l'OL, étant titularisé 10 fois sur 16. Un pilier, un vrai, de Rudi Garcia.