Seko Fofana au duel avec Lucien Agoumé
Seko Fofana au duel avec Lucien AgouméCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens, OM, PSG - Mercato : double coup de théâtre pour Seko Fofana !

Alors que le RC Lens s’est imposé ce samedi face à l’inter Milan (1-0) lors de son cinquième match de préparation, Seko Fofana ne serait plus suivi par l'OM. Ni par le PSG ?

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

En s’imposant ce samedi face à l’Inter Milan (1-0), le RC Lens a signé une victoire de prestige même si ce n’était qu’un match amical. Avec quatre succès en cinq matchs disputés, les hommes de Franck Haise réalisent une excellente préparation que soit sur le plan des résultats que du jeu.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Fofana me disait qu'ils étaient rarement aussi prêts"

Après la rencontre, il a été demandé en zone-mixte à Brice Samba s’il sentait que son équipe était déjà prête pour le début de la saison. "En tout cas je sens bien le groupe. Tout à l’heure, Seko Fofana me disait qu’ils étaient rarement aussi prêts, tôt. Alors je pense que c’est de bon augure. On devra confirmer face à West Ham parce qu’à ce moment-là, on sera vraiment très proche du championnat. Mais on a encore quelques automatismes à trouver", a répondu le gardien congolais, qui est l’une des six recrues estivales des Sang et Or.

En parallèle de cette confidence, qui pourrait en dire long sur les envies de Fofana de rester au RC Lens, le journaliste de Foot Mercato Sébastien Denis assure que l'OM ne le suit plus au mercato. Son tarif (environ 30 M€) aurait refroidi les dirigeants marseillais. Le PSG, selon L'Équipe, l'aurait également remplacé par Renato Sanches, attendu à Paris avant ce mercredi.

Pour résumer

Alors que le RC Lens s’est imposé ce samedi face à l’inter Milan (1-0) lors de son cinquième match de préparation, Seko Fofana a confié à Brice Samba qu’il n’avait jamais senti son équipe être prêt aussi tôt.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.