Seko Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SANTÉ

RC Lens : on en sait plus de la blessure de Seko Fofana

Les nouvelles sont rassurantes pour le milieu de terrain du RC Lens, Seko Fofana, sorti sur blessure ce week-end face à l'AS Monaco (4-1).

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est la révélation lensoise de la saison ?

Sorti à la 87e minute lors de la victoire ce samedi du RC Lens sur la pelouse de l'AS Monaco (4-1) où il a inscrit le troisième but lensois sur pénalty, Seko Fofana semblait souffrir de l'adducteur. "Tout va bien, je pensais à une crampe. On va regarder ça en début de semaine, mais je n’ai pas trop d’inquiétude. Par contre, il vaut mieux être prudent dans cette zone, les adducteurs, c’est fragile", avait confié le milieu de terrain ivoirien après la rencontre.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

Nouvelles rassurantes pour Fofana

Trois jours après, La Voix du Nord a donné des nouvelles de Seko Fofana, qui a passé des examens en ce début de semaine. Bonne nouvelle pour les Sang et Or, l'ancien joueur de l'Udinese ne souffrirait bien que de crampes et devrait être apte pour la réception ce samedi du Stade Rennais, à l'occasion de la quatrième journée de Ligue 1.

Pour résumer

Sorti à la 87e minute lors de la victoire ce samedi du RC Lens sur la pelouse de l'AS Monaco (4-1) en raison de douleurs aux adducteurs, le milieu de terrain lensois, Seko Fofana, ne souffrirait finalement que de crampes.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.