Loïs Openda avec le RC Lens face au PSG Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RÉACTIONS

RC Lens : Openda envoie un message fort à Haise après le PSG

Buteur et passeur, Loïs Openda (22 ans) est un des artisans de la victoire du RC Lens face au PSG (3-1). A la fin de la rencontre, l’avant-centre n’a pas caché sa satisfaction lui qui était remplaçant face à l’OGC Nice.

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

Lens régale ! Hier les Sang et Or ont fait tomber le leader du championnat, le PSG (3-1), au Stade Bollaert-Delelis. Une superbe performance qui permet aux Lensois de conforter la deuxième place (synonyme de qualification à la Ligue des Champions, ndlr) et de se rapprocher du club de la capitale. Après la rencontre, Loïs Openda, auteur d’un but somptueux est revenu sur son match, lui qui était remplaçant face à Nice (0-0).

« J’étais préparé car j’avais joué 30 minutes face à Nice. J’étais un peu plus frais que d’habitude. Ma situation de remplaçant à Nice, Je l’ai bien vécue. J’ai eu une discussion avec le coach, c’était purement tactique car on a quelques joueurs blessés offensivement. C’était un choix du coach que je respecte. Aujourd’hui, il m’a mis sur le terrain et je pense que j’ai bien répondu. Je n’ai jamais perdu confiance en moi. », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par lensois.com

Pour résumer

Buteur et passeur, Loïs Openda est un des artisans de la victoire du RC Lens face au PSG (3-1). A la fin de la rencontre, l’avant-centre n’a pas caché sa satisfaction lui qui était remplaçant face à l’OGC Nice. Les hommes d'aise vont-ils se qualifier pour la Ligue des Champions.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.