RC Lens : Pierre Ménès valide une super pioche des Sang et Or
Ignatius Ganago, à nouveau buteurCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FAN CLUB

RC Lens : Pierre Ménès valide une super pioche des Sang et Or

Content de revoir le RC Lens gagner en Ligue 1, Pierre Ménès est également conquis par les débuts de la recrue Ignatius Ganago (ex-Nice).

Le RC Lens qui enchaîne à Lorient (3-2) après avoir fait tomber le PSG (1-0), Pierre Ménès est rassuré par l'entame de saison du promu artésien. Le consultant du Canal Football Club a notamment été emballé par la prestation des Sang et Or « séduisants dans le jeu » et qui ont eu « plusieurs occasions de mettre le quatrième » alors que le score était de 3-1.

Pour Ménès, le Racing a aussi fait quelques bonnes pioches sur le Mercato. Dans son blog, il en a mis en valeur une : Ignatius Ganago, arrivé de l'OGC Nice pour 6 M€ afin de renforcer le secteur offensif et qui a marqué deux fois sur les deux derniers matchs.

« J’avais annoncé que c’était une super recrue pour Lens, je le trouvais déjà très bon à Nice et il confirme. C’est chouette », a conclu l'ancien journaliste de L'Equipe, conquis par ce choix surprise, validé dans les dernières heures du premier Mercato d'été.