RC Lens : Pierre Ménès voit un nouveau cador en puissance chez les Sang et Or
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MÉTRONOME

RC Lens : Pierre Ménès voit un nouveau cador en puissance chez les Sang et Or

Pierre Ménès continue d’avoir une affection toute particulière pour le RC Lens, qui s’est imposé dimanche à la Meinau malgré quelques soubresauts face au RC Strasbourg (2-1).

Zapping But! Football Club RC Lens : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Le RC Lens poursuit son petit bonhomme de chemin. Après 30 journées de L1, les Sang et Or occupent une brillante cinquième place avec trois points d’avance sur l’OM et quatre sur le Stade Rennais.

La trêve internationale devrait néanmoins permettre à Franck Haise d’opérer quelques réglages utiles avant de se mesurer au Big Four français dans la dernière ligne droite de la saison. Pour ce faire, le coach du RC Lens devrait pouvoir compter sur la montée en puissance d’un certain Seko Fofana.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

« Fofana est décidément un excellent joueur »

Auteur d’un très joli but hier, le milieu des Sang et Or a encore accompli un gros travail dans l’entrejeu et commence à épater Pierre Ménès au fil de ses prestations abouties. « C’est une jolie réalisation de Fofana, qui est décidément un excellent joueur », a observé le consultant de Canal+ sur son blog. Recruté à prix d’or à l’Udinese l’été dernier, le joueur de 25 ans justifie désormais pleinement le bien-fondé de son transfert en Artois.