Gaël Kakuta privé de sélection avec la RD Congo
Gaël Kakuta privé de sélection avec la RD CongoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CHOIX

RC Lens : plusieurs Sang et Or oubliés par leur sélection

Plusieurs joueurs du RC Lens ne rejoindront pas leur sélection pendant la trêve internationale...

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

3e de L1, le RC Lens réalise un début de saison canon. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu imaginer, certains Sang et Or ne vont pas en profiter. Ainsi, il est déjà acquis que Salis Abdul Samed ne rejoindra pas sa sélection du Ghana, lui qui est pourtant excellent depuis le début de l'été.

Adam Buksa et Lukasz Poreba n'ont pas été sélectionnés avec la Pologne, contrairement à Przemyslaw Frankowski. Gaël Kakuta est absent de la liste de la République démocratique du Congo, poiur la première convocation du nouveau coach Sébastien Desabre. Et Steven Fortes est absent de la liste du Cap Vert.

Pour résumer

Salis Abdul Samed ne rejoindra pas sa sélection du Ghana, lui qui est pourtant excellent depuis le début de l'été. Adam Buksa et Lukasz Poreba n'ont pas été sélectionnés avec la Pologne, contrairement à Przemyslaw Frankowski. Gaël Kakuta est absent de la liste de la République démocratique du Congo, poiur la première convocation du nouveau coach Sébastien Desabre. Et Steven Fortes est absent de la liste du Cap Vert.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.