Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRILLANCE

RC Lens : Seko Fofana s’illustre encore avant l’OL

Seko Fofana (27 ans), rappelé avec la Cote d’Ivoire pour ce nouveau rassemblement des Éléphants, a de nouveau fait trembler les filets en amical mardi soir contre la Guinée à Amiens (3-1).

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Le grand retour de Seko Fofana en Côte d’Ivoire est décidément un franc succès. Hier soir, le capitaine du RC Lens a marqué son deuxième but en autant de matches durant ce rassemblement. Déjà buteur contre le Togo ce week-end (2-1), l’intéressé a cette fois-ci fait trembler les filets de la Guinée (3-1).

Podcast Men's Up Life
 

Fofana, deux buts en deux matches

Fofana a ainsi permis à la Côte d’Ivoire de mener 3-0 en marquant sur une action de contre, au bout d’une longue accélération pour aller battre le gardien en face à face. Le milieu de terrain du RC Lens a joué toute la rencontre et sera forcément l’un des hommes qui risque d’animer le choc contre l’OL dimanche à Bollaert en clôture de la 9e journée de Ligue 1 (20h45).

 

Pour résumer

Seko Fofana (27 ans), rappelé avec la Cote d’Ivoire pour ce nouveau rassemblement des Éléphants, a de nouveau fait trembler les filets en amical mardi soir contre la Guinée à Amiens (3-1). De bon augure avant le choc de dimanche contre l'OL (20h45).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.