RC Lens : Sikora prépare un retour fracassant qui donne des sueurs froides aux Girondins
Eric Sikora (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BON SOLDAT

RC Lens : Sikora prépare un retour fracassant qui donne des sueurs froides aux Girondins

L’ancien défenseur et entraîneur du RC Lens Éric Sikora pourrait prendre du galon au sein du club artésien. Notamment chez les jeunes.

Zapping But! Football Club RC Lens : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Franck Haise ne rate jamais une occasion de dire tout le bien qu’il pense d’Eric Sikora. L’actuel entraîneur du RC Lens sait qu’il est directement bénéficiaire de l’héritage laissé par son devancier sur le banc des Sang et Or.

Fidèle parmi les fidèles du RC Lens, Sikora a d’ailleurs fait un retour discret au sein de son club de cœur en 2020, deux ans après son départ en tant que bénévole à la suite d'une proposition du directeur de la formation lensoise, Eric Assadourian. Son rôle est d'entraîner spécifiquement à la défense plusieurs des équipes du centre de formation mais celui-ci pourrait bien évoluer prochainement.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

« L’histoire pourrait se réécrire »

Selon Mohamed Toubache-Ter, Sikora devrait remplacer Stéphane Beyrac au poste d’entraîneur des U19 ! L’insider rappelle à juste titre que le duo Assadourian/Sikora avait mené le RC Lens au titre de champion de France des U19 face aux Girondins de Bordeaux en 2009. « L’histoire pourrait se réécrire », glisse-t-il un brin malicieux sur Twitter. Par ailleurs, ce même Toubache-Ter ajoute que Yoann Démont devrait officier avec la N2 quand Anthyme Charlet en ferait de même pour les U17.