RC Lens - Stade de Reims : Haise revit, une très bonne nouvelle est tombée !
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN GRÂCE

RC Lens - Stade de Reims : Haise revit, une très bonne nouvelle est tombée !

Avant le choc entre le RC Lens et le Stade de Reims dimanche pour le compte de la 10e journée de L1 (15h), Franck Haise a été autorisé à se rapprocher du groupe des Sang et Or.

Le RC Lens prend toutes les mesures nécessaires pour éradiquer les cas positifs au Covid-19 décelés en leur sein depuis un mois. Lundi, le directeur général du club artésien Arnaud Pouille confirmait que tout était mis en oeuvre en interne pour éviter un troisième report dimanche contre le Stade de Reims (15h), après ceux actés face au FC Nantes puis l’OM.

Haise de retour au plus près de ses joueurs

La bonne nouvelle, c’est que Franck Haise va connaître l’effet inverse de ces mesures de distanciation physique. Selon Sylvain Charley, l’entraîneur du RC Lens sera en effet enfin de retour au milieu de ses joueurs pour la reprise ce mardi matin ! « La semaine dernière il restait à 50 mètres du terrain, précise le journaliste de France Bleu Nord. Positif à la Covid, Haise arrivait après les joueurs et repartait avant eux. Il ne rentrait pas dans les bâtiments de la Gaillette. »