Deiver Machado
Deiver MachadoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BLESSURE

RC Lens : un cadre de Haise sur le flanc jusqu’en février

Trainant une blessure aux adducteurs depuis plusieurs semaines, Deiver Machado (RC Lens, 30 ans) a fait le choix de l’opération. Il manquera deux mois…

Zapping But! Football Club RC Lens : faut-il craindre un départ de Haise à la fin de la saison ?

Souffrant des adducteurs depuis le milieu du mois de novembre et incapable de tenir plus de 45 minutes lors du match contre l’OL le 2 décembre, Deiver Machado a été contraint de passer sur le billard comme annoncé par Franck Haise lundi en conférence de presse.

Machado out deux mois !

Ce jeudi, le RC Lens a publié un communiqué sur l’état de santé de son piston colombien (30 ans), opéré ce jour avec succès et qui va pouvoir débuter sa période de convalescence et la réathlétisation.

Le Racing a également communiqué sur la durée de son indisponibilité : deux mois. Franck Haise devrait donc récupérer l’ancien Toulousain pour les barrages de la Ligue Europa mi-février…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Trainant une blessure aux adducteurs depuis plusieurs semaines, Deiver Machado (RC Lens, 30 ans) a fait le choix de l’opération. Il manquera deux mois… mais sera normalement de retour pour les retrouvailles avec l'Europe en février 2024.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.