RC Lens : un pari de Franck Haise validé par les supporters
Recruté au Havre cet été, le défenseur central de 20 ans Loïc Badé a été élu par les supporters du RC Lens arrière le plus en vue du début de saison.
Recruté au Havre cet été, le défenseur central de 20 ans Loïc Badé a été élu par les supporters du RC Lens arrière le plus en vue du début de saison.
Même s'il reste sur une fessée dans le derby à Lille (0-4), même s'il a vu ses matches contre le FC Nantes et l'OM reportés à cause de la pandémie de Covid-19, le Racing Club de Lens réalise un excellent début de saison. Bien meilleur qu'espéré. Cela grâce au travail de Franck Haise, bien sûr, mais également à un recrutement qui s'est montré particulièrement inspiré.
Ainsi, un vote organisé par le Lensois.com concernant les meilleurs défenseurs sang et or du début de saison fait la part belle à deux recrues, Loïc Baldé et Facundo Medina. L'ancien joueur du Havre arrive en tête avec 42% des suffrages, devant l'ex de Talleres (35%). Jonathan Gradit (20%), Aleksandar Radovanovic (2%) et Steven Fortes (1%) complètent le Top 5.
Félicitations à la cellule de recrutement lensois, donc, mais également à Franck Haise et à ses joueurs, qui ont réussi à construire une base défensive solide en un temps record malgré des arrivées dans ce secteur cet été.
Malgré l’épidémie de Covid-19 qui touche le #RCLens, les blessés lensois gardent le sourire comme le montre Cheick Traoré (Instagram Ignatius Ganago) pic.twitter.com/ukEz2Srk6l
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) October 30, 2020