Rade Obrenovic avec Darwin Nunez
Rade Obrenovic avec Darwin NunezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SIFFLET

RC Lens : un précédent terrifiant pour l'arbitre du match à Fribourg

L'UEFA a désigné le Slovène Rade Obrenovic pour diriger le match entre Fribourg et le RC Lens, demain, en barrages de l'Europa League. Il n'a arbitré qu'un match d'une équipe française jusqu'à présent et Toulouse avait pris une rouste à Liverpool (1-5).

Zapping But! Football Club RC Lens : peut-on croire en un retour de Seko Fofana ?

Demain soir à Fribourg, le RC Lens tentera de s'imposer pour poursuivre sa route en Europa League. La mission ne s'annonce pas simple pour Franck et ses hommes, tenus en échec au match aller (0-0). Même s'ils sont dans le dur en Bundesliga, les Allemands ont montré de très belles choses à Bollaert, ce qui augure d'une grosse bataille. Une bataille qui, en outre, sera dirigée par un arbitre dont l'unique précédent avec un club français est inquiétant.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Il a dirigé Liverpool-Toulouse (5-1)

C'est en effet le Slovène Rade Obrenovic qui a été désigné pour officier lors de Fribourg-Lens. Encore jeune (33 ans), ce sifflet n'a donc dirigé qu'un seul match d'un club français jusqu'à présent. C'était le 26 octobre dernier et Toulouse, en déplacement à Liverpool, en avait pris cinq face à une équipe bis des Reds... Espérons que les Sang et Or sauront équilibrer les statistiques du Slovène avec les clubs français !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jeune arbitre de 33 ans, le Slovène Rade Obrenovic dirigera le barrage retour d'Europa League entre Fribourg et le RC Lens demain soir. Son seul précédent avec un club français est inquiétant puisque sous sa direction, Toulouse en avait pris cinq à Liverpool (1-5).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.