Hervé Sekli
Hervé SekliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
STAFF

RC Lens : un proche de Leca débarque pour entraîner les gardiens !

Très tendu en fin de saison au RC Lens, Thierry Malaspina devrait laisser sa place à Hervé Sekli en entraîneur des gardiens... Et c'est plutôt une excellente nouvelle pour Jean-Louis Leca.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Alors que Jean-Louis Leca et son entraîneur des gardiens Thierry Malaspina ont manqué d'en venir aux mains, le RC Lens a arbitré et réglé le problème. Si les Sang et Or ne feront aucun commentaire sur un souci disciplinaire qui se règle en interne, les actes parlent plus que les mots.

Alors que l'entraîneur spécifique n'a pas été prolongé à l'issue de son contrat au 30 juin, le portier corse – à qui il reste un an (2023) – sera encore là... Avec un coach qu'il connait très bien pour s'occuper de lui et Wuilker Farinez.

D'après Mohamed Toubache-Ter, c'est l'ancien coach des gardiens du SC Bastia Hervé Sekli qui devrait remplacer Thierry Malaspina.

Sekli nouvel entraîneur des gardiens du RC Lens

Très tendu en fin de saison au RC Lens, Thierry Malaspina devrait laisser sa place à Hervé Sekli en entraîneur des gardiens... Et c'est plutôt une excellente nouvelle pour Jean-Louis Leca, qui connait très bien le technicien bastiais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.