RC Lens : une grande première s'annonce prometteuse à Clermont

RC Lens : une grande première s'annonce prometteuse à  Clermont
But ! Football Club
8 mars 2023

On connaît l’arbitre du match entre Clermont et le RC Lens : Jérémy Stinat. Et ce sera une première pour les Sang et Or puisque l’homme en noir ne les a jamais arbitrés cette saison. En fait, la dernière fois que Stinat a arbitré le RC Lens remonte à la saison dernière, le 19 mars… contre Clermont !

Les hommes de Franck Haise s’étaient alors assez largement imposés au stade Bollart (3-1). Un match marqué par le but mémorable de Florian Sotoca, qui avait surgi derrière le gardien Ouparine Djoco pour lui subtiliser le ballon.

À l’inverse, Lensois.com rappelle que Stinat (44 ans) a arbitré Clermont lors de la première journée de la saison en cours. Un très mauvais souvenir pour les Auvergnats, largement battus à domicile par le PSG de Kylian Mbappé (0-5) !

Les plus lus