RC Lens : Varane fait briller les Sang et Or, Farinez et Medina se montrent
Raphaël VaraneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SÉLECTIONS

RC Lens : Varane fait briller les Sang et Or, Farinez et Medina se montrent

Le sacre des Bleus en Ligue des Nations contre l’Espagne dimanche à Milan (2-1) a rejailli au RC Lens via Raphaël Varane. Les autres internationaux des Sang et Or se sont également montrés.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille - RC Lens : le debrief

La France a remporté la Ligue des Nations hier soir à Milan contre l’Espagne (2-1) et ce sacre a rejailli sur le RC Lens via Raphaël Varane. Blessé en fin de première période, le défenseur central a permis aux Sang et Or de briller au niveau de son palmarès personnel, comme le fait remarquer le site Lensois.com...

Wuilker Fariñez, de son côté, disputait les qualifications de la Coupe du Monde zone Amérique du Sud contre l’Équateur avec le Vénézuela (2-1). Le gardien du RC Lens a disputé l’intégralité de la rencontre. Ce succès laisse toutefois le Venezuela à la 10e et dernière place des qualifications avec 7 points.

Enfin, Facundo Medina est entré en jeu à la 81’ en lieu et place de Nicolas Otamendi lors de la large victoire de l’Argentine face à l’Uruguay (3-0). Prochain match, la réception du Pérou ce vendredi 15 octobre à 1h30 (heure française).

Pour résumer

Le sacre des Bleus en Ligue des Nations contre l’Espagne dimanche à Milan (2-1) a rejailli au RC Lens via Raphaël Varane. Les autres internationaux des Sang et Or se sont également montrés à leur avantage avec leur sélection respective.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert