Will Still
Will StillCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

RC Lens : Will Still a explosé de rage à la mi-temps à Rennes !

Agacé par la tournure de la rencontre à Rennes, Will Still a secoué avec force le vestiaire du RC Lens à la mi-temps. Un coup de gueule salvateur pour arracher le 1-1.

Samedi, le RC Lens s’est sorti d’un mauvais pas en préservant son invincibilité sur le terrain du Stade Rennais (1-1). Un résultat arraché aux forceps au Roazhon Park et qui doit beaucoup en la rage de Will Still.

« Les murs ont tremblé »

En effet, comme l’a révélé Jonathan Gradit à la voix du Nord, le technicien anglo-belge n’a pas apprécié le visage de son équipe lors du premier acte et s’est fendu d’un recadrage des plus musclés au vestiaire : « Les murs ont tremblé, il n’était pas satisfait, notamment de l’engagement, des duels. On se faisait un peu marcher dessus ».

Résultat : c’est un Lens reboosté et prêt à en découdre qui était rentré sur le pré en deuxième période avec l’égalisation au bout du temps additionnel de l’ancien attaquant de la Fiorentina M’Bala Nzola (90ème+6).

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Agacé par la tournure de la rencontre à Rennes, Will Still a secoué avec force le vestiaire du RC Lens à la mi-temps. Un coup de gueule salvateur pour arracher le 1-1 comme l'a fait savoir Jonathan Gradit à l'issue de la rencontre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.