Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Strasbourg - RC Lens : Haise n'a presque rien à reprocher à ses joueurs et croit encore à l'Europe

Le technicien du RC Lens, Franck Haise, s'est exprimé après la défaite des siens face au RC Strasbourg (1-0).

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Face à une équipe strasbourgeoise très solide défensivement, le RC Lens s'est incliné ce dimanche sur la pelouse du RC Strasbourg (1-0), à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1. Malgré cette défaite, l'entraîneur des Sang et Or, Franck Haise, était satisfait de la prestation de ses joueurs. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

"Tout est possible pour l'Europe"

"À l’aller comme au retour, on a un goût amer. On a fait de bonnes choses pendant longtemps pendant ce match. Sur 85 minutes de match, j’ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Il y avait une bonne équipe de Strasbourg", a confié Franck Haise au micro d'Amazon Prime Vidéo avant d'être interrogé sur la course à l'Europe. "On va jouer tous nos matchs comme on est capables de le faire la plupart du temps. Je suis fier du jeu que l’on produit, de ce que l’on donne. Perdre ici, c’est un peu dur, mais tout est possible."

Pour résumer

Franck Haise s'est exprimé après la défaite des siens sur la pelouse du RC Strasbourg (1-0), à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1. Malgré ce revers, l'entraîneur du RC Lens était satisfait de la prestation de ses joueurs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.