Nous suivre
Ligue 1

Résultat Ligue 1 : le RC Lens puni par Montpellier à la pause (1-2, mi-temps)

A la pause, le RC Lens est mené par une équipe de Montpellier réaliste (1-2). Mais les Sang et Or ont eu le mérite de réagir.

Après la belle victoire à Rennes (2-0), le RC Lens passe un nouveau test de taille face à Montpellier, et les hommes de Franck Haise ont compris en première période pourquoi les Héraultais squattent le haut du classement.

Les hommes de Michel Der Zakarian, solides et réalistes, ont parfaitement exploité les erreurs lensoises pour faire mal. Une erreur de relance de Badé a permis à Delort de servir parfaitement Mavididi qui a conclu de la tête (0-1, 16e). Dix minutes plus tard, c'est Pedro Mendes qui a contré une intervention malheureuse de Leca pour doubler la mise (0-2, 26e).

Les Sang et Or, logiquement touché, ont néanmoins eu le mérite de réagir avant la pause. Seko Fofana a expédié une frappe sur le poteau qu'Omlin a détourné du dos dans ses filets (1-2, 36e). Kalimuendo et Badé ont ensuite tenté leur chance, mais sans succès.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier league / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !