Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RÉACTION

Stade de Reims – RC Lens (1-1) : Ménès crie au scandale, Haise préfère souligner le contenu

Alors que la dernière occasion du match entre le Stade de Reims et le RC Lens semblait litigieuse, Pierre Ménès n'a pas mâché ses mots.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Au vu de l'énorme domination du RC Lens à Reims, ramener seulement un point peut susciter de grosses frustrations. Franck Haise, après la rencontre, a d'ailleurs reconnu « beaucoup de frustration de ne pas prendre qu'un point dans un match autant maîtrisé ».

Un scénario d'autant plus dommageable que les Sang et Or auraient sans doute dû bénéficier d'un penalty en fin de rencontre, l'arbitre préférant siffler la fin du match après un accrochage pourtant évident de Rajkovic sur Seko Fofana.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Un penalty non sifflé fait bondir Ménès

Une décision qui a d'ailleurs provoqué la colère de Pierre Ménès. « Le péno évident dans les arrêts de jeu pour la faute de Rajkovic sur Fofana c’est quoi ? Scandale et Wattellier toujours aux fraises », a tweeté Ménès.

S'il a tout de même relevé des « faits de jeu contraires », Franck Haise préfère néanmoins souligner le fait que son équipe « dégage quelque chose de très fort ». Le technicien lensois préférant « se dire que ce que les joueurs ont produit du début jusqu'à la fin est quand même très encourageant. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n'a pas apprécié le penalty refusé au RC Lens en toute fin de match face au Stade de Reims.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.