À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Stade Rennais, ASSE : nouvelle désillusion pour Ntep, Ganago (RC Lens) va en profiter

Par But ! Football Club - 4 Oct 2021, 16:30

Alors que Paul-Georges Ntep, à Boavista depuis le début de la saison, devait fait son retour en sélection,  l'ancien joueur du Stade Rennais et de l'ASSE (29 ans) doit finalement déclarer forfait. Une blessure le prive en effet de la double confrontation face au Mozambique les 8 et 11 octobre prochains dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Et c'est le Lensois Ignatius Ganago qui a été rappelé à sa place. Ntep n'a disputé que 3 matches depuis son arrivée au Portugal (1 passe décisive). Il n'avait plus été appelé par le Cameroun depuis deux ans. Ganago a inscrit 2 buts en 6 matches avec Lens.

 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo