Stade Rennais - RC Lens (1-1) : le beau cadeau de Badé à ses anciens coéquipiers
Loïc Badé au duel avec Ignatius GanagoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
GRANDE CLASSE

Stade Rennais - RC Lens (1-1) : le beau cadeau de Badé à ses anciens coéquipiers

Après le match nul entre le Stade Rennais et le RC Lens (1-1), Loïc Badé a offert 50 maillots de Rennes au staff et aux joueurs lensois.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Après un an passé au RC Lens où il a été l'une des révélations de la saison 2021-2022 de Ligue 1, Loïc Badé a quitté les Sang et Or cet été pour rejoindre le Stade Rennais. Pour son premier match officiel sous les couleurs rennaises, le défenseur central a joué ce dimanche contre son ancien club (1-1).

Après la rencontre, Loïc Badé est rentré dans le vestiaire lensois pour rencontrer son ancien staff et ses anciens coéquipiers. Le joueur de 21 ans en a profité pour leur offrir une cinquantaine de maillots du Stade Rennais. "Loïc c’est la classe. Sur le terrain, rarement vu un jeune aussi fort. S’il continue, il peut être le successeur des grands défenseurs de l’Équipe de France", a confié le gardien du RC Lens, Jean-Louis Leca, en conférence de presse d'après-match. 

Pour résumer

Après le match nul entre le Stade Rennais et le RC Lens (1-1) pour le compte de la première journée de Ligue 1, Loïc Badé a offert une cinquantaine de maillots du Stade Rennais au staff et aux joueurs lensois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet