FC Barcelone - Mercato : Koeman prêt à doubler le RC Lens pour cet ancien du LOSC
Divock OrigiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BUTEUR

FC Barcelone - Mercato : Koeman prêt à doubler le RC Lens pour cet ancien du LOSC

Pisté par le RC Lens, Divock Origi rêverait de se relancer au FC Barcelone...

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille - RC Lens : le debrief

Le RC Lens a un œil attentif à la situation de Divock Origi à Liverpool, où l'ancien joueur du LOSC ne joue plus du tout. Depuis le début de la saison, l'attaquant n'a disputé que 157 minutes. Il se dirige donc tout droit vers un départ.

Origi proposé au Barça

Et selon Esport 3, le Belge a une destination privilégiée. Elle mène au FC Barcelone. En effet, selon le média, Origi s'est proposé au club catalan. Esport 3 rappelle qu'Origi est en fin de contrat en juin prochain et que la porte pourrait s'ouvrir dès cet hiver. Mais avec Sergio Agüero, Martin Braithwaite, Luuk de Jong, Memphis Dapay, Ansu Fati et Ousmane Dembélé Ronald Koeman a déjà de nombreuses options en attaque, où le Barça rêve d'enrôler un autre joueur évoluant en Angleterre : Raheem Sterling (Manchester City).

Pour résumer

Le RC Lens a un œil attentif à la situation de Divock Origi à Liverpool, où l'ancien joueur du LOSC ne joue plus du tout. Mais selon Esport 3, le Belge a une destination privilégiée. Elle mène au FC Barcelone. En effet, selon le média, Origi s'est proposé au club catalan...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS