Yoann Court (SM Caen)
Yoann Court (SM Caen)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes, RC Lens, OM - Mercato : une bonne affaire s’ouvre cet hiver en Ligue 2

Déjà surveillé par le FC Nantes, le RC Lens et même l’OM dans un passé plus ou moins récent, Yoann Court devrait quitter le Stade Malherbe de Caen au prochain mercato. Une bonne affaire ?

Zapping But! Football Club RC Lens : peut-on croire en un retour de Seko Fofana ?

Le mercato arrive à grands pas et une première bonne affaire pourrait s'ouvrir en Ligue 2 pour certains clubs de Ligue 1. Laissé de côté depuis la prise de poste de Nicolas Seube, Yoann Court devrait en effet quitter le Stade Malherbe de Caen dès le mois de janvier prochain.

« Yoann Court, placé sur la liste des transferts pour le mercato d’hiver, explique sur X Mohamed Toubache-Ter. Il est préférable que ça se fasse à l’amiable. Par respect pour le joueur, je ne vais pas dévoiler la raison… et le club a l’élégance de ne pas communiquer, non plus. Il est préférable de se dire merci et de se séparer sans faire de scandale ! »

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

L'OM, Nantes et Lens étaient intéressés...

Devant cette porte de sortie inattendue, plusieurs clubs de Ligue 1 pourraient raviver leur intérêt cet hiver pour le milieu offensif de 33 ans. En 2020, pas moins de trois écuries de L1 avaient pris la température pour ce dernier : l’OM, le FC Nantes et le RC Lens.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà surveillé par le FC Nantes, le RC Lens et même l’OM au mercato dans un passé plus ou moins récent, Yoann Court devrait quitter le Stade Malherbe de Caen en janvier prochain. Une bonne affaire à saisir dès cet hiver ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.