PSG, OM, RC Strasbourg - Mercato : un autre cador de Ligue 1 débarque pour Wahi
Le RC Lens, qui a toutes les peines du monde pour trouver un remplaçant à Loïs Openda, serait entré dans la danse pour la signature de l'attaquant de Montpellier, Elye Wahi.
Zapping But! Football Club RC Lens : comment juger le début du mercato des Sang et Or ?
Auteur d'une grosse saison dernière avec 19 buts inscrits en 33 matchs de Ligue 1 disputés, l'attaquant de Montpellier, Elye Wahi, dispose d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants cet été. Mais à l'heure où ces lignes sont écrites, l'international Espoirs français est toujours un joueur du MHSC.
Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, de l'Olympique de Marseille ou encore du RC Strasbourg, le joueur de 20 ans serait désormais ciblé par un quatrième club de Ligue 1, si l'on en croit les informations de La Voix du Nord. Il s'agirait du RC Lens. Après s'être retiré du dossier menant à l'attaquant de Middlesbrough, Chuba Akpom, le club artésien pourrait se laisser tenter par Elye Wahi, dont le prix a été fixé à environ 40 millions d'euros par les dirigeants héraultais.
Le RC Lens, qui a toutes les peines du monde pour trouver un remplaçant à Loïs Openda, serait entré dans la danse pour la signature de l'attaquant de Montpellier, Elye Wahi, dont le prix a été fixé à environ 40 millions d'euros par les dirigeants héraultais.