Gaël Kakuta (RC Lens)
Gaël Kakuta (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN GRÂCE ?

RC Lens, FC Nantes - Mercato : Haise annonce une bonne nouvelle pour Kakuta

Interrogé en conférence de presse, jeudi midi, sur la situation de Gaël Kakuta, ciblé par le FC Nantes sur ce mercato estival, Franck Haise a donné une bonne nouvelle au sujet du joueur du RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Le RC Lens aura sans doute fort à faire face à l’AS Monaco demain lors de la 3e journée de Ligue 1 (17h). Si, du côté sportif, Franck Haise peut compter sur l’ensemble de ses forces vives, il doit gérer en parallèle le possible départ de Gaël Kakuta au mercato.

Courtisé par le FC Nantes, où Antoine Kombouaré en a fait sa priorité de cette fin de marché estival, le milieu offensif de 31 ans est également apprécié en Arabie Saoudite. Le technicien de 31 ans, lui, sait juste qu’il a repris l’entraînement !

« Je vous ai dit que je n’avais pas eu de discussions avec lui avant la semaine dernière. Je n’en ai pas eu plus parce qu’il ne m’a pas sollicité, a-t-il indiqué en conférence de presse. La bonne nouvelle c’est qu’il a repris l’entraînement cette semaine. Il a pu faire toutes les séances après 25 jours d’indisponibilité. » Kakuta postule à une place dans le groupe en Principauté.

Pour résumer

Interrogé en conférence de presse, jeudi midi, sur la situation de Gaël Kakuta, ciblé par le FC Nantes sur ce mercato estival, Franck Haise a donné une bonne nouvelle au sujet du joueur du RC Lens (31 ans). Il a repris !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.