RC Lens, ASSE - Mercato : un autre club de L1 s'intéresse à Thomas Henry
Thomas HenryCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONCURRENCE

RC Lens, ASSE - Mercato : un autre club de L1 s'intéresse à Thomas Henry

L'attaquant de l'OH Louvain Thomas Henry est dans le collimateur de l'ASSE et du RC Lens mais également du FC Metz selon RMC Sport.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Certes, le Racing Club de Lens n'aurait pas fait de Thomas Henry une priorité au motif que son secteur offensif affiche complet. Mais il n'empêche que son nom est associé au buteur français de l'OH Louvain et que les dirigeants artésiens ne sauraient laisser passer une belle opportunité de se renforcer à moindre coût.

Mais plus les semaines passent, plus la liste des courtisans à l'attaquant de 26 ans formé à Beauvais et notamment passé par le FC Nantes s'allonge. On savait que l'AS Saint-Etienne était également sur les rangs, on apprend ce mercredi via RMC que le FC Metz est également en lice. Trois clubs de Ligue 1 pour un joueur coté à 5 M€ par Transfermarkt, ça devrait occasionner une surenchère.

Le FC Metz s'intéresse aussi à Thomas Henry

En plus du RC Lens et de l'ASSE, le FC Metz lorgne le buteur français de l'OH Louvain Thomas Henry. Cet attaquant de 26 ans est coté à 5 M€ par Transfermarkt. Il ne serait pas une priorité pour les dirigeants des Sang et Or.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet