RC Lens, FC Nantes - Mercato : Loïc Badé - Diego Carlos, destins liés ?Lancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+16
Loïc BadéCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens, FC Nantes - Mercato : Loïc Badé - Diego Carlos, destins liés ?

Le départ de Diego Carlos du FC Séville pourrait être accéléré par l’arrivée du défenseur central du RC Lens, Loïc Badé.

Zapping But! Football Club RC Lens : les joueurs en fin de contrat en 2021

Arrivé l'été dernier au RC Lens en provenance du Havre, Loïc Badé est l'une des révélations de la saison de Ligue 1. Le défenseur central de 21 ans, qui est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Sang et Or, attire ainsi les convoitises et notamment du FC Séville.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Diego Carlos sur le départ

Diego Carlos sur le départLancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+16
Diego CarlosCredit Photo - Icon Sport

En effet, selon les informations du média espagnol Estadio Deportivo, le club sévillan, actuel 4e de Liga, s'intéresserait au défenseur du RC Lens pour compenser un éventuel départ de Jules Koundé ou Diego Carlos, qui avait quitté le FC Nantes à l'été 2019 contre un chèque de 15 millions d'euros. 

Alors qu'il est estimé à 12 millions d'euros par le site Transfermarkt, Loïc Badé, qui est également suivi par Villarreal, ne devrait pas être vendu pour moins de 20 millions d'euros par les dirigeants lensois. 

Pour résumer

Le défenseur du RC Lens, Loïc Badé, pourrait faire son arrivée au FC Séville cet été et ainsi remplacer Diego Carlos, qui avait quitté le FC Nantes à l'été 2019.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos