RC Lens, Girondins – Mercato : Amine Adli a éliminé les deux clubs de ses possibilités
Amine Adli (Toulouse FC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
CHOIX

RC Lens, Girondins – Mercato : Amine Adli a éliminé les deux clubs de ses possibilités

Alors que ces derniers jours plusieurs sources faisaient état d’un intérêt des Girondins de Bordeaux et du RC Lens pour Amine Adli, la révélation de Toulouse la saison passée ne serait pas intéressée par les deux projets.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Amine Adli rejette deux offres de Ligue 1. Alors que le journaliste de 20min, Clément Carpentier faisait état d’un intérêt des Girondins de Bordeaux et L’Equipe du RC Lens pour le milieu de terrain de Toulouse, le média spécialisé sur le Toulouse Football Club, lesViolets, affirme lui que le joueur aurait « écarté » ces approches. 

Si Troyes et Wolfsburg mais également d’autres cadors européens auraient également fait une offre, le joueur donnerait sa priorité au Bayern Munich qui le suit mais n’aurait toujours pas fait d’offre au TFC. Affaire à suivre, mais si ces informations se vérifient, le joueur ne semble pas voir son avenir en France. 

Amine Adli rejette deux offres de Ligue 1

Alors que le journaliste de 20min, Clément Carpentier faisait état d’un intérêt des Girondins de Bordeaux et L’Equipe du RC Lens pour le milieu de terrain de Toulouse, le média spécialisé sur le Toulouse Football Club, lesViolets, affirme lui que le joueur aurait « écarté » ces approches.