Junior Onana
Junior OnanaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

RC Lens, Girondins – Mercato : les Sang et Or finalement doublés sur Junior Onana ?

Si l'arrivée à Lens de Junior Onana semblait acquise, les Girondins de Bordeaux ont freiné le dossier après l'arrivée d'un club espagnol sur le dossier.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Patrick Berg rentré à Bodo/Glimt et le départ de Seko Fofana toujours possible sur la fin du Mercato, le RC Lens s'active à recruter un milieu de terrain sur les dernières heures du marché. Si on pensait que la perle rare était trouvée avec la venue de l'ancien lillois Junior Onana (Girondins, 22 ans), L'Equipe nous apprend que le deal pourrait finalement capoter.

Alors que le Camerounais est présent à Lens où il doit passer sa visite médicale, le dossier a été paralysé par l'entrée sur le dossier d'un club espagnol. Cette formation, dont l'identité n'est pas connu, a formulé une offre supérieure à celle du Racing, incitant Bordeaux à freiner le départ de son milieu de terrain.

Le club au scapulaire souhaite que les Sang et Or fassent un petit effort pour s'aligner sur l'offre de Liga...

Junior Onana bloqué avant sa visite médicale à Lens !

Si l'arrivée à Lens de Junior Onana semblait acquise, les Girondins de Bordeaux ont freiné le dossier après l'arrivée d'un club espagnol sur le dossier. Le club aquitain espère un effort supplémentaire des Nordistes pour le Camerounais.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.