RC Lens : le Mercato à peine terminé, deux coups durs frappent Kakuta et Fofana
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILES

RC Lens : le Mercato à peine terminé, deux coups durs frappent Kakuta et Fofana

Gaël Kakuta et Seko Fofana devaient faire leur retour en sélection mais les deux maillons forts du RC Lens ont dû déclarer forfait avec la République démocratique du Congo et la Côte d’Ivoire.

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Le mercato a fermé ses portes hier à minuit de belle manière pour le RC Lens, qui a enregistré le retour d’Arnaud Kalimuendo en prêt du PSG. Après cette bonne nouvelle, deux coups durs ont frappé Gaël Kakuta et Seko Fofana.

Sélectionné par Hector Cuper pour disputer les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 dans la zone Afrique, le meneur de jeu a dû déclarer forfait suite à une blessure non précisée selon la Fédération congolaise.

Selon Lensois.com, le Sang et Or n’aurait même pas rejoint la sélection nationale suite à cette annonce ! Concernant Fofana, il a également déclaré forfait suite à une blessure non précisée et a été remplacé au sein de la sélection ivoirienne par Ricky Hans. Reste à savoir si ces deux forfaits impacteront le RC Lens à la reprise de la L1.

 

Pour résumer

Gaël Kakuta et Seko Fofana devaient faire leur retour en sélection mais les deux maillons forts du RC Lens ont dû déclarer forfait avec la République démocratique du Congo et la Côte d’Ivoire pour les éliminatoires au Mondial 2022.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert