Divock Origi (Liverpool)
Divock Origi (Liverpool)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVANT-CENTRE

RC Lens, LOSC - Mercato : après Origi, un autre goleador ciblé par les Sang et Or ?

Si la rumeur autour d’un intérêt du RC Lens pour Divock Origi (Liverpool, 26 ans) a fuité ces dernières semaines, le club artésien se serait mis sur les rangs d’un autre avant-centre belge.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Florent Ghisolfi a de la suite dans les idées pour renforcer l’effectif du RC Lens. Si le club artésien a atteint la trêve internationale à la place de dauphin du PSG, avec la manière, le directeur sportif des Sang et Or veut toujours avoir un coup d’avance au mercato.

Après l’ancien buteur du LOSC Divock Origi, en fin de contrat à Liverpool en juin 2022, MSV Foot affirme que le RC Lens suit un autre avant-centre.

« Le RC Lens suivrait attentivement la situation d’un avant-centre belge », a glissé le compte Twitter ce week-end. Selon l'insider, Lens aurait pris des renseignements auprès du PSV Eindhoven pour leur jeune attaquant belge (U21), Yorbe Vertessen (20 ans). Le Racing ne serait pas allé plus loin pour le moment.

Pour résumer

Si la rumeur autour d’un intérêt du RC Lens pour Divock Origi (Liverpool, 26 ans) a fuité ces dernières semaines, le club artésien se serait mis sur les rangs d’un autre avant-centre belge : Yorbe Vertessen (PSV Eindhoven, 20 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert