Seko Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA

RC Lens - Mercato : 2 bonnes nouvelles concernant Seko Fofana

Elément central et moteur du RC Lens, Seko Fofana ne devrait pas quitter l'Artois en janvier. Déjà, il ne disputera pas la Coupe d'Afrique des Nations avec la Côte d'Ivoire mais en plus, ses dirigeants ne souhaitent pas le vendre à mi-saison, sauf offre extraordinaire.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille - RC Lens : le debrief

Alors que le RC Lens a confirmé hier à Nice (1-2) qu'il terminait l'année sur les rotules, lui qui n'a plus gagné depuis six matches en L1, glissant de la 2e à la 9e place, deux bonnes nouvelles sont arrivées ce jeudi concernant son homme fort, Seko Fofana. La première, c'est que le milieu tout-terrain n'a pas été sélectionné par la Côte d'Ivoire pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations en début d'année.

La seconde, sans doute la plus importante, c'est que les dirigeants lensois n'ont pas l'intention de vendre leur meilleur joueur cet hiver, à moins d'une offre exorbitante. C'est le journaliste de France Bleu Sylvain Charley qui l'assure. Logique vu le rendement exceptionnel de Fofana depuis le début de la saison, notamment contre l'OM et le PSG. Franck Haise peut donc être rassuré : il pourra toujours compter sur sa dynamo en 2022 !

Fofana ne quittera pas Lens en janvier

Très dépendant de la forme de Seko Fofana depuis le début de la saison, le RC Lens peut être rassuré : le milieu de terrain ne quittera pas l'Artois en janvier. Ni pour jouer la Coupe d'Afrique des Nations, ni pour être transféré.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet