Simon Banza
Simon BanzaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens - Mercato : Banza justifie son choix Braga

Le désormais ancien attaquant du RC Lens, Simon Banza, n'a pas caché sa joie de rejoindre Braga.

Zapping But! Football Club RC LENS - INFO BUT! : La menace se précise pour Facundo Medina

Prêté la saison dernière à Famalicao par le RC Lens, Simon Banza a réalisé une excellente saison, trouvant le chemin des filets à 17 reprises en 33 matchs disputés toutes compétitions confondues. Mais alors qu'il était revenu cet été chez les Sang et Or, l'attaquant formé à La Gaillette a quitté ce mardi le club artésien pour rejoindre Braga. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Braga est un grand club"

Sur le site officiel du club portugais, Simon Banza a expliqué son choix. "Braga est un grand club. J’ai eu l’occasion de les affronter la saison dernière et c’était vraiment de grands matchs. Je suis très heureux d’être ici et j’apprécie tout le soutien qui m’a été apporté. J’espère réaliser de grandes choses avec toute l’équipe et les supporters. J’ai vu les matchs qu’ils ont disputés en Ligue Europa la saison dernière. L’équipe est très bonne, ils ont de grands joueurs. Les supporters sont fervents et la ville vit beaucoup de football."

Pour résumer

Simon Banza a quitté ce mardi le RC Lens pour rejoindre Braga. Sur le site officiel du club portugais, l'attaquant formé à La Gaillette a expliqué son choix.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.