Simon Banza
Simon BanzaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : Banza met un râteau à un club espagnol

L'agent de Simon Banza a indiqué que l'attaquant du RC Lens n'était pas intéressé par le Real Saragosse.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Prêté la saison dernière à Famalicao par le RC Lens, Simon Banza, qui est retourné chez les Sang et Or cet été, a inscrit 17 buts en 33 matchs disputés toutes compétitions confondues avec le club portugais. De quoi attirer les convoitises. Parmi les clubs intéressés par l'attaquant formé à La Gaillette, on retrouve le Real Saragosse, pensionnaire de D2 espagnole.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Nous n’envisageons pas de jouer en D2 espagnole"

Interrogé par le média espagnol, El Periodico de Arago, sur cette piste, l'agent de Simon Banza, Francis Laurent, a révélé que son joueur n'était pas intéressé par le Real Saragosse. "Nous n’envisageons pas de jouer en D2 espagnole avec la présence d’offres de clubs de catégorie supérieure. Nous connaissons l’intérêt de Saragosse et nous respections beaucoup le club, son histoire et ses supporters, mais nous avons la chance de jouer pour des clubs jouant l’Europe. Nous devons parler au club car il lui reste un an de contrat et nous devons voir ce qui est le mieux pour le joueur."

Pour résumer

Interrogé par le média espagnol, El Periodico de Arago, l'agent de Simon Banza, Francis Laurent, a révélé que l'attaquant du RC Lens n'était pas intéressé par le Real Saragosse.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.