Simon Banza
Simon BanzaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : un partant de l'été dernier de retour chez les Sang et Or ?

Alors que Simon Banza est prêté à Famalicao par le RC Lens jusqu'à la fin de la saison, le club portugais pourrait ne pas lever l'option d'achat comprise dans son prêt.

Zapping But! Football Club RC LENS - INFO BUT! : La menace se précise pour Facundo Medina

Barré par la concurrence au RC Lens, Simon Banza a été prêté avec option d'achat à Famalicao jusqu'à la fin de la saison. Auteur de 17 buts en 33 matchs disputés toutes compétitions confondues, l'attaquant formé à La Gaillette réalise une magnifique saison avec le club portugais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

Banza parti pour revenir cet été ?

Mais malgré la belle saison de Simon Banza, il ne serait pas certain que Famalicao, qui ne dispose pas de moyens financiers importants, lèvera l'option d'achat comprise dans son prêt, selon les informations du média portugais, Record. Encore sous contrat jusqu’en 2023 avec les Sang et Or, Simon Banza pourrait donc faire son retour dans le nord de la France cet été.

Pour résumer

Alors que Simon Banza est prêté à Famalicao par le RC Lens jusqu'à la fin de la saison, il ne serait pas certain que le club portugais lèvera l'option d'achat comprise dans le prêt de l'attaquant formé à La Gaillette.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.