RC Lens – Mercato : bloqué en MLS, Buchanan ne dirait pas non à un départ
Tajon Buchanan (New England Revolution)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REPONSE

RC Lens – Mercato : bloqué en MLS, Buchanan ne dirait pas non à un départ

Deux jours après que son club de New England Revolution a fermé la porte à un départ, Tajon Buchanan s'est exprimé sur les rumeurs de départ. Le RC Lens est à l'affût.

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Meilleur jeune de la dernière Gold Cup avec l'équipe du Canada, Tajon Buchanan (22 ans) fait partie des pistes du RC Lens cet été. Si son club de MLS des New England Revolution ferme la porte pour le moment, le jeune ailier droit est beaucoup plus ouvert à un départ.

Respectueux de sa direction et pas franchement désireux d'aller au clash, Buchanan n'est pas insensible aux intérêts émanant d'Europe comme il l'a fait savoir au Boston Herald : « De toute évidence, c’est un grand objectif pour moi de jouer à l’étranger et avec toutes les rumeurs qui circulent, c’est difficile. J’essaie juste de continuer à performer à chaque fois que je suis sur le terrain et je me concentre maintenant sur notre prochain match ». Propos relayés par Lensois.com.

Buchanan évoque son avenir

Cible du RC Lens et meilleur jeune de la dernière Gold Cup, Tajon Buchanan (ailier, 22 ans) ne serait pas contre un départ cet été. Mais le milieu des New England Revolution n'ira pas au clash avec ses dirigeants pour partir...