Brice Samba
Brice SambaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PRIORITE

RC Lens – Mercato : ça sent bon pour Brice Samba (ex-OM) chez les Sang et Or !

Désireux de rejoindre le RC Lens, dont il est le premier choix dans les buts, Brice Samba (28 ans) a refusé une belle proposition de Nottingham Forest.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est la révélation lensoise de la saison ?

En quête d'un nouveau gardien suite à la blessure de Wuilker Farinez (victime d'une rupture des ligaments croisés en sélection du Vénézuéla), le RC Lens a fait de Brice Samba (Nottingham Forest, 28 ans) sa grosse priorité. Il semblerait que les Sang et Or soient extrêmement persuasifs sur le dossier.

Samba a repoussé la dernière offre de Nottingham !

En effet, d'après le Daily Mail, Nottingham, pourtant promu en Premier League, ferait tout pour prolonger Brice Samba, en fin de contrat à l'été 2023. Les Reds auraient même offert à l'ancien portier de l'OM un nouveau bail avec un salaire multiplié par deux. Pas suffisant pour convaincre le portier congolais.

Déterminé à rentrer en France après son exil de trois saisons, Samba a fait de Lens son premier choix. Toujours selon le tabloïd, Forest a déjà activé une piste pour le remplacer : Dean Henderson (Manchester United).

Samba vers le RC Lens, ça sent bon !

Désireux de rejoindre le RC Lens, dont il est le premier choix dans les buts, Brice Samba (28 ans) a refusé une belle proposition de Nottingham Forest. L'ancien Marseillais est plus proche que jamais d'un retour en Ligue 1.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.