Cheick DoucouréCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : Cheick Doucouré affole l’Europe !

Auteur d’une saison remarquable sous les couleurs du RC Lens, Cheick Doucouré attire l’intérêt de nombreux clubs européens.

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est la révélation lensoise de la saison ?

Le RC Lens est l’une des surprises de cette saison de championnat. Septièmes de Ligue 1, les Sang et Or peuvent encore se qualifier pour une compétition européenne à l’issue de la saison. Des résultats dû à un beau travail collectif. Parmi ce collectif, le milieu de terrain malien Cheick Doucouré sort du lot et se distingue à tel point qu’il attire la convoitise de nombreux clubs européens.

Foot Mercato révèle que le milieu de terrain lensois est suivi de près par le club de Crystal Palace. Le coach français, Patrick Vieira, aurait même fait de Doucouré sa priorité pour le mercato estival. Plusieurs gros clubs de Premier League suivent également sa situation de près tout comme des clubs allemand. Le RC Lens réclame plus de 20 millions d’euros pour céder son joueur cet été.

Pour résumer

Auteur d’une saison remarquable sous les couleurs du RC Lens, Cheick Doucouré attire l’intérêt de nombreux clubs européens. Le club anglais de Crystal Palace, dont l'entraîneur est Patrick Vieira, suit de près le milieu du RC Lens.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.