RC Lens - Mercato : Clauss va se consoler de l'Inter avec un club encore plus coté
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

RC Lens - Mercato : Clauss va se consoler de l'Inter avec un club encore plus coté

Auteur d'une très grosse saison avec le RC Lens, Jonathan Clauss ne devrait pas rejoindre l'Inter Milan mais un club encore plus performant s'intéresserait à lui.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Qu'on se le dise, la très belle saison 2020/21 de Jonathan Clauss avec le Racing Club de Lens a été suivie par beaucoup de monde en Europe. Epanoui dans le rôle de piston droit du 3-5-2 mis en place par Franck Haise, le latéral a d'abord tapé dans l'œil de l'Inter Milan. Mais il semblerait que les champions d'Italie soient davantage intéressés par Alessandro Florenzi, prêté par la Roma au PSG cette saison.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Guardiola pas totalement satisfait de Walker

Une déception que Clauss pourrait rapidement évacuer en lisant le magazine allemand Kicker, lui qui a joué outre-Rhin, du côté de l'Arminia Bielefeld, de 2018 à 2020. Le média assure en effet que Manchester City s'intéresse à lui. Championne d'Angleterre, finaliste de la C1, l'équipe dirigée par Pep Guardiola peut compter sur l'international anglais Kyle Walker dans le couloir droit.

Mais le Catalan ne serait pas totalement satisfait de l'ancien joueur de Tottenham, sûr défensivement mais pas assez tranchant offensivement. Tout le contraire de Clauss. Néanmoins, cette rumeur est à prendre avec des pincettes car un média allemand qui assure qu'un joueur de Ligue 1 va signer en Premier League, ça n'incite pas à la confiance. Mais les supporters sang et or peuvent se préparer au pire car si City a décidé de s'offrir les services de Clauss, pas grand-chose ne l'arrêtera…

Pour résumer

Après l'Inter Milan, un autre géant du continent serait sur les traces du latéral droit du RC Lens Jonathan Clauss.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet