RC Lens - Mercato : concurrence sérieuse pour Kevin Danso
Kevin DansoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

RC Lens - Mercato : concurrence sérieuse pour Kevin Danso

Dans le viseur du RC Lens, qu'il aimerait rejoindre, le défenseur central autrichien d'Augsbourg Kevin Danso (22 ans) est convoité par plusieurs autres clubs.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Le marché des transferts ressemble souvent à un document animalier. Il suffit qu'un club soit mis en difficulté par l'un de ses joueurs qui sèche l'entraînement pour forcer un départ pour que les vautours commencent à rôder. Augsbourg est en train de vivre ce cas de figure. Au départ, il y a l'intérêt du RC Lens pour Kevin Danso. Le défenseur autrichien a tellement envie de rejoindre les Sang et Or qu'il sèche un entraînement.

Du coup, d'autres écuries se sont dits que le joueur allait parvenir à ses fins et obtenir un transfert. Et qu'elles pourraient dérouter l'Autrichien de Lens. Ainsi, le Club Bruges se serait mis sur les rangs ainsi que d'autres formations allemandes. Et le jeu de la surenchère va forcément pénaliser un Racing aux finances pas élastiques. Surtout que le frère et agent de Danso préfèrerait qu'il reste en Bundesliga. La curée pourrait faire les affaires d'Augsbourg, moins celles de Lens…

D'autres clubs s'intéressent à Danso (Augsbourg)

Outre le Racing Club de Lens, le Club Bruges et des équipes allemandes auraient l'intention de recruter le défenseur central autrichien d'Augsbourg Kevin Danso. Celui-ci privilégiait jusque-là un départ en France mais les choses pourraient évoluer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet