Adem Zorgane, à droite, plait de plus en plus...
Adem Zorgane, à droite, plait de plus en plus...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

RC Lens – Mercato : des géants italiens débarquent sur une piste des Sang et Or

Révélation de Charleroi et cible du RC Lens, Adem Zorgane (milieu, 21 ans) intéresse de plus en plus de monde...

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Toujours dans l'anticipation lorsqu'il s'agit du Mercato, le RC Lens suit déjà depuis de longues semaines le milieu de terrain algérien de Charleroi Adem Zorgane (21 ans), excellent en ce début de saison en Jupiler League.

Les deux Milan ont aussi observé Zorgane

Comme l'a révélé l'excellent compte Twitter MSV Foot, à l'origine de l'information, les Sang et Or ne sont pas seuls sur le Fennec. Ces dernières semaines, les noms de Naples ou encore du Hertha Berlin ont été évoqués. Ce samedi, c'est carrément le Milan AC et l'Inter Milan qui avaient dépêché un émissaire sur Charleroi – KAS Eupen pour voir à l'oeuvre le phénomène selon la presse belge.

Pour autant, malgré cette grosse concurrence, le Racing a déjà démontré par le passé – notamment sur le cas de Seko Fofana (arraché à de très grands clubs de Série A) – qu'il disposait d'un pouvoir d'attractivité étonnant. Le dossier Adem Zorgane sera une bonne occasion de se jauger lors des prochains Mercato...

Zorgane plait aussi aux deux Milan

Si le RC Lens suit avec attention les performances d'Adem Zorgane (Charleroi, 21 ans), le milieu algérien commence à attirer l'oeil de très grands clubs. Samedi, la presse belge fait état d'une visite des deux Milan sur Charleroi - KAS Eupen (3-0).